mercredi 26 mars 2008

Devinette

Cette après midi, j'ai eu l'occasion de jouer au Taboo Junior avec des petits de 7/8 ans.

Vous connaissez le principe du taboo : faire deviner à son équipe un mot en évitant de prononcer les mots interdits. C'est le même principe, pour le taboo junior, sauf qu'il y a deux fois moins de mots interdits.

Ma coéquipière était chargée de surveiller notre adversaire qui devait faire deviner un mot à son collègue. Malheureusement, ledit adversaire avait bien des difficultés (je précise que c'est eux qui ont choisi le jeux). Je la voyais s'énerver et penser très fort "mais quel imbécile, c'est trop facile", quand soudain elle n'en pu plus, arracha la carte des mains de l'adversaire et hurla -stressée par la poignée de secondes restantes - à son coéquipier "C'EST QUELQUE CHOSE QUE LES FEMMES ADORENT FAIRE AUX TOILETTES !".

Forcément, son interlocuteur a répondu "FAIRE PIPI !".

Trop tard, le temps était écoulé...

Le mot a deviné, c'était "mots croisés".

Allez savoir où ils vont chercher tout ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mots croisés aux WC ?!! tsss tsss
oui on se demande où vont chercher tout ça ^^

Anonyme a dit…

j'adooooooooore les teintes violettes et mauves d'ici

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

je t'ai taggée sur mon blog

(signé lili)