mardi 27 mai 2008

Le retour des morts vivants encore...

Bon ben puisque Plume m'a tagué, je vais répondre (vu que de toute façon j'ai envie de me remettre à bloguer)(on commence doucement hein...).

1 Aliment ou un produit que je l'aime pas du tout :

Le céleri. Rien que l'odeur me rend malade. Bêêêêrk !

2.Mes trois aliments favoris :

Euh les pâtes, le nutella et les pêches

3. Ma recette favorite :

Les pâtes sauce au fromage / jambon. En même temps je suis pas sûre que mettre un pot de sauce pré préparée dans des pâtes soit une vraie recette. Alors je dirais la recette de cookie qu'un des gamins avec qui je bosse m'a donné. C'est trop rigolo à faire et c'est pas mauvais.

4. Ma boisson de prédilection :
Le jus d'orange

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Les boulettes sri lankaise d'Ino. Même avec une recette je n'y arrive pas !

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Umm. Epineux. Soit les boulettes sri lankaises. Soit la première quiche lorraine que Jack m'a faite....

Allez je tague Lady M !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien quand tu te remets à bloguer, ça dépote grave.
Tonton, constatant en un seul mot

Anonyme a dit…

Bon bah j'y colle , en retard , mais je m'exécute ...

Anonyme a dit…

Le jus d'orange et les pâtes, c'est un menu rock'n'roll typique.
D'ailleurs c'est le régime exclusif de Iggy Pop, Kurt Cobain et Henri Dès.