mercredi 22 août 2007

It's perfectly fine to be a happy individual !

Il y a des fois, on se dit qu’on n’aurait jamais dû revenir de vacances, qu’on aurait du y rester encore un an ou deux.

Um. J’ai dit des fois ?

A mon retour de Bretagne, le temps était gris, Jack était loin, mon siouper nouveau portable (prononcer « Portabeul ») était décédé dans de périlleuses et mystérieuses circonstances*, j’avais trouvé le moyen de me prendre la tête avec Autorité Maternelle, j’avais cassé mon baladeur mp3, j’étais encore plus au chomage, et 20six avait effacé plus de six mois de notes et de commentaires de mon ancien blog.

Du coup, un nouveau blog sur blogger, après avoir plus ou moins détruit l'ancien. Au début je savais pas trop où aller, et puis j’ai suivi Lexpublicum qui avait suivi Prof Dyn. Et donc voilà ça donne ça !

Mais sinon, ça va, ça fait 6 mois pile aujourd’hui avec Jack et j’ai ma place pour le concert de Bowling For Soup le 10 octobre. Et même qu'un jour je ferais une vraie note, peut être même avec des trucs drôles dedans et que je me plaindrais pas. Oué !

C'était vraiment une super note pour débuter sur blogger.

* Bon décédé est un bien grand mot (j’aime bien utiliser les grands mots pour faire monter la tension dramatique)… Disons qu’on ne voit plus rien sur l’écran quand on fait coulisser le clapet. Ce qui entre nous est super pour envoyer des textos. Surtout quand l’écriture intuitive est mise en option. Mais c’est rigolo, ça fait des énigmes pour les destinataires.

11 commentaires:

quintescent a dit…

J'exige la carte d'adhérent N°0001

quintescent a dit…

Par ailleurs, je remarque que le blog est réglé de telle sorte que seuls les membres de blogger.com peuvent commenter.
C'est bien peu convivial, ça, mademoiselle.

Miladee a dit…

Tu as donc la carte d'adhérent n°0001... Pour la configuration je vais essayer de changer ça mais je sais pas encore trop comment ça marche ce bidule ! Merci de me le signaler en tout cas !

Lex a dit…

ouais ouais trop forte, Miladee elle est des nôtres !!

Anonyme a dit…

pour ce nouveau blog, voeu d'avenir bien happy

Anonyme a dit…

pfff sur 20six j'ai modifié le lien vers ton nouveau blog, et comme on sait pas éditer simplement j'ai du réécrire le nom du blog et jme suis gourré dans les s entre rupture et style et en plus comme c'était le lien tout en bas de ma liste, j'ai mis plusieurs longues minutes pour faire descendre le lien à son endroit originel.

Mais quelle vie, bon sang, quelle vie !

Une relation de 6 mois on appelle ça comment une relation de porcelaine de Strasbourg, de faïence de Monaco, de papier de Verre ?

Anonyme a dit…

jolie présentation ! (on peut personnaliser le fond aussi ???)

Miladee a dit…

Lex : Oui et c'est pas trop tôt... Marre de 20six !
Jef : merci bien :)
Petit Ours : Que de péripéties informatiques ! Une relation de 6 mois est une relation en pâte à modeler verte je crois bien. Et c'est quand que tu déménages de 20six ?
Lili : Merci !
Pour personnaliser le fond euh tu peux changer les couleurs, c'est tout ce que j'ai pu comprendre pour le moment...

Anonyme a dit…

Han mais c'est siouper jouli par ici! J'aime beaucoup!

Miladee a dit…

Alexandra : Merci bien, c'est gentil :)

Anonyme a dit…

It isn't hard at all to start making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat seo forums[/URL], You are far from alone if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses alternative or not-so-known avenues to generate an income online.